Amicale Sportive de La Mézière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Sportive de La Mézière


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blagounette...

Aller en bas 
+11
François pompom
didier
Steph
shabani
jbazin
Kévin.T
mick
Wilo
sylvain
Kilian
Jedber
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
François pompom
Minimes
Minimes
François pompom


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La Mézière
Insrit le : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2005

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 15:40

C'est quoi le plus dur après avoir fait l'amour a une femme sans poils..?

C'est de la renmener à l'école le lendemain matin...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomale18
Pupilles
Pupilles
tomale18


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : la mézière
Date d'inscription : 22/12/2007

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: re blagounette ...   Blagounette... - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 0:19

Monsieur et Madame Culki ont un fils, comment l'appel t-il:

Réponse: jean


monsieur et madame pasl'airsolidecesdeuxtour ont un fils comment l'apelle t-il?

Oussama (Ou sa m'a pas l'air solide ses deux tours)


Monsieur et Madame ENVACANCES ont quatre enfants...

YVON, AUDE, ANNE, MARC

Mr et Mme frechie ont deux filles et un gars comment s'appellent-ils ??

Laurent Gina et sarah car L'orangina ca ra frechi
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
National
National
Wilo


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : LA MEZIERE
Date d'inscription : 18/12/2006

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 19:20

Un mari dit à sa femme pendant qu'ils sont très occupés... :
- Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu auras un orgasme.
- Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t'appelle au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
National
National
Wilo


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : LA MEZIERE
Date d'inscription : 18/12/2006

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 18:46

Tahar rentre chez lui.

Chemin faisant, un pneu de sa Pigeot crève.


Il se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de changer sa roue.
Soudain, Djamel son cousin, lui aussi dans sa Pigeot, arrive à sa hauteur et freine en catastrophe.
Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de biche et fracasse le pare-brise de la voiture de Tahar.
Tahar, consterné, s'écrie: " Mi, kis ti fou cousin? "
Djamel lui répond : " Toi, ti prends les roues, moi ji prends la radio !!!!! "

De là vient le proverbe : "Mieux vaut Tahar que Djamel".
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
National
National
Wilo


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : LA MEZIERE
Date d'inscription : 18/12/2006

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 19:11

Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p'tite culotte ?
- Hein ?! qui c'est qui te l'a dit ??
- Mon p'tit doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
National
National
Wilo


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : LA MEZIERE
Date d'inscription : 18/12/2006

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 19:26

C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend du bruit dans la chambre de ses parents.

Le matin, il va voir sa maman et lui dit : "Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre toi et papa. Alors j'ai été voir ce que vous faisiez, et je t'ai vue en train de rebondir sur papa..."

La maman, un peu surprise répond : "Oh... eh bien...ah....en fait, je rebondissais sur l'estomac de papa, parce que tu sais, papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre à papa."

Alors le petit garçon répond : "Eh ben, ça ne pourra jamais marcher !"
La maman demande pourquoi...
Et le petit garçon répond: "Parce que la voisine, elle vient après que tu soies partie tous les jours, et elle resouffle dans papa !"
Revenir en haut Aller en bas
LE MAREC
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2005

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: La petite graine informatique   Blagounette... - Page 6 EmptyMar 22 Jan - 16:39

Un beau matin, un gamin demande à son père :

- 'Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... tout cela est bien dépassé. Soyons modernes, Papa !
Dis-moi comment suis-je né ?

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc, il faut que tu saches :

Papa et maman se sont 'copiés/collés' dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé .
Après, maman a fait quelques Downloades du Memory stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement , nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall.
Comme il était trop tard pour faire Delete,neuf mois plus tard. le satané virus apparaissait...
L'éducation sexuelle branchée !?!
Revenir en haut Aller en bas
mick
Minimes
Minimes
mick


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 16:19

Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa.

«Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?»

Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
«Elles vendent du bonheur.»

Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.

Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames.

Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet :

«Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ?»

La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella

Le gamin rentre chez lui "heureux" et ses parents inquiets lui demandent où il était passé.

Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.

Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :

«Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...»
Revenir en haut Aller en bas
mick
Minimes
Minimes
mick


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 11:21

Un vieux couple de 80 ans va chez McDo par une soirée d'hiver.
> > > Le vieux et la vieille passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table.
> > > Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca.
> > > Le vieux déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la mme chose pour les frites. Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui.
> > > Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du coca restant entre elle et son mari.
> > > L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites.
> > >
> > > Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu géné, leur propose de leur offrir un autre repas.
> > > Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.
> > > Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.
> > > Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter.
> > > Cette fois, c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.
> > > A ce moment là , le vieillard a terminé son repas et s'essuie la bouche.
> > >
> > > " Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas ???
> > > et la dame répond :
> > >
> > > J'attends le dentier....."
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
National
National
Kilian


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : La Mézière
Insrit le : Lycéen
Date d'inscription : 19/10/2005

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 15:28

C'est tro bon cette blague !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aslameziere.fr.st
jbazin
Minimes
Minimes
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2005

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 15:40

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille.
> > Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur.
> > Elle lui demande: « Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ? »
> > Sa fille lui répond alors:
> > « Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. »
> >
> > Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille.
> > Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur.
> > Il lui demande ce qu'elle fait là.
> > Elle répond :
> > « Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.»
> >
> > Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit, mais cette fois-ci venant du salon.
> > Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision.
> > Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou.
> > Sa femme lui demande alors : « Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ? »
> > Son époux répond : « Je regarde le foot avec mon gendre... »
Revenir en haut Aller en bas
mick
Minimes
Minimes
mick


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 12:59

Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt.
Le préposé à l'accueil de Carrefour lui dit :
- Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Vous avez de beaux enfants.
Est-ce qu'ils sont jumeaux ?
La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire :
- Bien sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l'autre a 7 ans.
Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux ? Êtes-vous aveugle ou stupide ?
- Je ne suis ni aveugle ni stupide, répond le préposé à l'accueil.
Je ne pouvais tout simplement pas croire que vous vous soyez fait sauter deux fois !


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick
Minimes
Minimes
mick


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 13:02

Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.
Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
- Je voudrais un livre.
- De quel auteur
- Heu... Vingt centimètres.
- Vincent qui ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
Minimes
Minimes
mick


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 13:05

Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !
Revenir en haut Aller en bas
mick
Minimes
Minimes
mick


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 13:06

C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser les patates dans les champs.
Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit
- Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!
Germaine, étonnée par la taille des féculents :
- Oooohhh aussi grosses ??
Et Monique :
- Non aussi sales !!
Revenir en haut Aller en bas
mick
Minimes
Minimes
mick


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 13:07

C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit : «PROPRE MAIS PAS VIDÉ»
Il vide alors le lave-vaisselle.
Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post- it et se le colle sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
National
National
Wilo


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : LA MEZIERE
Date d'inscription : 18/12/2006

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 15:01

Un homme s' évade de prison après 15 ans.
Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.
Il trouve un jeune couple au lit.
Il ordonne à l' homme de sortir du lit et l' attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit.
Il se met dessus et l' embrasse dans le cou.
Ensuite il se lève et s' en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S' il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S' il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie.
Je t' aime.'

Sa femme lui répond :
'Il ne m' embrassait pas dans le cou, il m' a chuchoté a l' oreille qu'il était gay, qu' il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois fort chéri... Je t' aime !'
Revenir en haut Aller en bas
mick
Minimes
Minimes
mick


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 15:43

Mr et Mme Dupont n'arrivent pas à avoir d'enfant, ils sont désespérés.
Un jour, Mme Dupont dit à son mari:"écoute, au-dessus vit Mr Mohammed et toute sa famille, ils ont un enfant chaque année, tu devrais peut-être aller le voir:qui sait, si ça se trouve Mr Mohammed possède des herbes de fertilité venues de son pays."
Aussitôt dit aussitôt fait. Le lendemain, Mr Dupont croise Mr Mohammed dans l'escalier et lui expose son problème. Mr Mohammed lui dit alors:
- Mais mon frère, pourquoi ti es pas venu voir Mohammed plus tôt? J'y vais t'expliquer c'qui faut ti fasses ti vas à l'épicerie, d'accord?
- Euh, oui.
- Ti achètes une brosse, ti achètes di savon et di l'eau de Cologne, d'accord?
- Ben, oui.
- Et ti achètes aussi un balai, d'accord?
- Très bien.
- Après ti rentres chez toi, ti mets ta femme toute nue et ti la fous sous la douche, d'accord?
- Oui oui.
- Ensuite, ti la laves, ti li mets di savon et avec la brosse ti frottes ti frottes ti frottes, d'accord?
- Très bien.
- Après, ti sèches bien ta femme, ti li mets de l'Eau de Cologne partout, ti la prends et ti la mets sour ton lit, d'accord?
- Euh, oui, mais, qu'est-ce que je fais avec le balai ?
- Et bien quand ta femme elle est prête, ti prends l' balai, ti frappes au plafond, et Mohammed y descend !
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
National
National
Wilo


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : LA MEZIERE
Date d'inscription : 18/12/2006

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 17:42

C'est un type qui descend les poubelles...
Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine, dans son petit peignoir,
l'appelle:
- J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain...
Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre... Le peignoir tombe,
direction la chambre... préliminaires, + ... post liminaires,
+préliminaires, + ... + post liminaires, (c'est un chaud lapin) ....
Deux heures après, clope au bec, épuisée, la voisine lui dit:
- Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme ?
L'homme:
- Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à
paupière pour mes doigts?
Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde
remonter tout heureux, décontracté.
Arrivé chez lui, sa femme l'attend:
- Deux heures pour vider les poubelles!
Et le mari :
- Ben voilà : la jolie voisine du 2ème m'appelé en petit peignoir en
disant: "J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..."
J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre.. le peignoir est tombé,
direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois....
Sa femme lui attrape la main et lui rétorque:
- Te fous pas de ma gueule j'vois bien que tu es allé faire un billard avec
tes copains...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 86
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2006

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 11:45

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.

Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.

Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.

Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.

Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.

La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.

Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :

" Alors, heureux ?"

Et l'homme lui répond:
(je sais...c'est odieux)
"Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
National
National
Wilo


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : LA MEZIERE
Date d'inscription : 18/12/2006

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Cadre Sup   Blagounette... - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 17:51

Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.

"Bison mugissant vouloir café"

Le serveur lui apporte, l'indien boit la tasse de café en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part.

Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. "Ho ! Attends un peu là" s'exclame le patron "on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?"

"Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ça travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée"
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
National
National
Wilo


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : LA MEZIERE
Date d'inscription : 18/12/2006

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Elle est gentille ...   Blagounette... - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:29

Cela se passe dans un hammam du sentier à Paris !!!

Quelques hommes en tenues légères discutent, quand tout à coup un portable

se met à sonner !!!!

- Allo, chéri, tu es au hammam ?

- Oui, ma chérie,

- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures,

aie, aie, aie, le magasiiiin... Chéri, ils ont un vison?....Maaaaagnifique,

de toute beauté à un priiiiiix... Incroyable...

- Combien le vison, ma chérie ?

- Donné, mon amour, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte ?

- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !

- S'il te plait, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe !

- OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !

- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en

passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur

dernier coupé... Il est booooooo ! Magnifiiiique... En plus, j'ai parlé au

vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture

dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tuuuu ?

- Chérie, tu exagères, on a déja des voitures !

- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé !

- Combien, la voiture, ma chérie ?

- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100

000 Euros, avec toutes les options !!!

- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture !

- Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse,

mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d'azuuuur ? Tu te

rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle

est en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait

pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ?

- J'y avais pensé déjà, oui! .. Tu me dis qu'elle est en vente?

- C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tu

sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse !

- Combien elle vaut ?

- Ils l'ont affiché à 4,2 millions, mon amour !

- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser...

Mais pas plus de 4 millions !

- Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je

t'aime, vivement ce soir !

- A ce soir, ma chérie....

Le gars raccroche, lêve la main et crie :




- IL EST A QUI, CE PORTABLE ????
Revenir en haut Aller en bas
mick
Minimes
Minimes
mick


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 11:28

LE PERROQUET SANS PATTES

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.

Il dit tout haut :
- He ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?
- Je suis né comme ça ! Dit le perroquet.
- He, on dirait qu'il a compris ce que je disais,
- Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé.
- Ah ouais ? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche
- C'est à dire... C'est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes.
- Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit
- Bien sûr. Je parle couramment français et Anglais, et je peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie... Bien sûr, je suis également assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable.
Le gars regarde le prix :
- 14.000 balles ? ! ? C'est cher, mais effectivement, tu vaux ton prix.
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet sans pattes est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil.

Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle:
- Psssst !!

Il approche et le perroquet dit à voix basse :
- Je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben euh...
- Quoi, ma femme et le facteur ?
- Chut !! Ben, quand le facteur est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche.
- Quoi? Et puis, qu'ont-ils fait ?
- Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps...
- Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?
Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre...
- Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !
- ..... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick
Minimes
Minimes
mick


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 11:30

LE PERROQUET DE BORDEL

Un jour, une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur :

- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher?
- Et bien ma petite Madame, c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout !
- Mais mon bon Monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige. Je vous le prends.

Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet.

Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :

- Nouvelle maison, nouveau Bordel...
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon, et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomale18
Pupilles
Pupilles
tomale18


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : la mézière
Date d'inscription : 22/12/2007

Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Blagounette   Blagounette... - Page 6 EmptySam 8 Mar - 12:38

Les blagues sur le foot

Quelle est la différence entre le PSG et une prostituée ?
- La prostituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée.


Un supporter de l'OM, un du PSG et un de Strasbourg, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Marseillais , bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile .
Puis le Strasbourgeois se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre crocouffer par un autre crocodile .
Puis c'est au tour du Parisiens . Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt:
"MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE 2006"
Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombres.
Moralité : OM champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagounette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounette...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagounette
» blagounette
» re blagounette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Sportive de La Mézière :: Le club :: A table...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser