Amicale Sportive de La Mézière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Sportive de La Mézière


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapeau bas les - 15 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kejim
Minimes
Minimes
Kejim


Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : La Mézière
Date d'inscription : 19/10/2005

Chapeau bas les - 15 !!! Empty
MessageSujet: Chapeau bas les - 15 !!!   Chapeau bas les - 15 !!! EmptyLun 29 Mai - 0:46

Un mot sur les -15...
... au cas où vous ne seriez pas encore au courant:

Après une 1ère place ex-aequo en championnat (bon d'accord, deuxième si l'on tient compte du goal-average) et une accession en division supérieure, les - 15 ans ont récidivés samedi en allant décrocher à Noyal la victoire en coupe d'Ille et Vilaine:

1/2 finale: La Mézière (1) - (0) Guichen
finale: La Mézière (1) - (0) Vern

Chapeau bas les - 15 !!! 219finalecoupe200520069wo

Félicitations aux joueurs pour l'exploit de l'année (sans trop m'avancer) au sein du club !

Et un immense remerciement à Philippe, le coach, celui qe l'on voit partout avec ses -15, et à Hervé, toujours là, lui aussi, là où est Philippe. 2 hommes que les -15 et le Club peuvent remercier aujourd'hui pour ce doublé. Car il s'agit bien d'un doublé.

Félicitations, Messieurs, et encore Merci.

Chapeau bas les -15 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luskies.free.fr
TOMCH
Ligue 1
Ligue 1
avatar


Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2005

Chapeau bas les - 15 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas les - 15 !!!   Chapeau bas les - 15 !!! EmptyLun 29 Mai - 9:38

C'est vrai qu'ils réalisent une tres bonne saison. Même si cela n'a pas été facile samedi dernier ils ont réussi grace a leur courage à tenir le petit but d'avance qu'ils avaient marquer.
Félicitations a eux pour cette magnifique saison.En espérant que les résultats de cette année en appel d'autre...
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Guéna
Pupilles
Pupilles
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2005

Chapeau bas les - 15 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas les - 15 !!!   Chapeau bas les - 15 !!! EmptyLun 29 Mai - 23:23

Felicitations à toute l'équipe (joueurs et dirigeants) pour cette victoire en coupe. Cela restera surement un moment fort dans votre carriere de footeux. merci d'avoir porter tres haut les couleurs de La Meziere
Revenir en haut Aller en bas
Kejim
Minimes
Minimes
Kejim


Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : La Mézière
Date d'inscription : 19/10/2005

Chapeau bas les - 15 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas les - 15 !!!   Chapeau bas les - 15 !!! EmptyJeu 1 Juin - 0:47

Journal Ouest-France du 31/05/2006
Edition : Rennes 2 - Rubriques : La Mézière


--------------------------------------------------------------------------------

Football : un doublé coupe - championnat pour le club
L'équipe des moins de 15 ans au grand complet.
L'équipe de football des moins de 15 ans a remporté leur championnat de fort belle manière avant de disputer la coupe d'Ille-et-Vilaine samedi et dimanche dernier à Noyal-sur-Vilaine.

En huitième de finale, samedi 27 mai, les jeunes footballeurs ont éliminé les jeunes de Jacques-Cartier de Saint-Malo par 4 à 2. Ils ont ensuite vaincu Saint-Jouan-des-Guérets en quart aux penalties. Ils se sont enfin imposés devant Guichen par 1 à 0 et en finale devant Vern-sur-Seiche sur le même score.

L'équipe a comblé les entraîneurs Hervé Lambard, Philippe Louis et Michel Binard en réalisant le doublé coupe - championnat. « C'est une saison en tout point remarquable », indique Philippe Louis.

Chapeau bas les - 15 !!! Of200605163ag
Revenir en haut Aller en bas
http://luskies.free.fr
Damien.L
Débutant
Débutant
Damien.L


Nombre de messages : 2
Insrit le : 15/05/06
Date d'inscription : 15/05/2006

Chapeau bas les - 15 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas les - 15 !!!   Chapeau bas les - 15 !!! EmptyVen 2 Juin - 21:55

Bien joué!!felicitation
Restez tous pour jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jedber
Admin
Admin
Jedber


Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : La, ici et la bas...
Date d'inscription : 15/10/2005

Chapeau bas les - 15 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas les - 15 !!!   Chapeau bas les - 15 !!! EmptyMar 6 Juin - 12:48

Bonjour,

Je voulais aussi personnellement féliciter cette équipe des 15 ans qui a réaliser un magnifique parcours en championnat et en coupe. J'ai eu l'occassion dernièrement de discuter avec le coach des 15 ans Philippe et j'ai pu lui adresser mes félicitations.

Je vous souhaite une bonne route pour la future saison, et je regarderais toujours avec envie les résultats de La Mézière (jeunes et seniors) Wink


L'ex-coach alien
Revenir en haut Aller en bas
http://csbfoot.free.fr/
Contenu sponsorisé





Chapeau bas les - 15 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas les - 15 !!!   Chapeau bas les - 15 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau bas les - 15 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Sportive de La Mézière :: Le club :: Sections jeunes de l'A.S.L.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser