Amicale Sportive de La Mézière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Sportive de La Mézière


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 olympique de Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jedber
Admin
Admin
Jedber


Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : La, ici et la bas...
Date d'inscription : 15/10/2005

olympique de Marseille Empty
MessageSujet: olympique de Marseille   olympique de Marseille EmptyJeu 29 Déc - 15:45

"Mon frère à l’OM ? C’est fait à 90%" C’est dans le journal Marseille l’Hebdo que le frère de Djibril Cissé, Hamed Cissé, a confié que son frère était quasiment à l’OM.

Alors que toutes les pistes marseillaises s’éteignaient petit à petit, seule celle menant à Djibril Cissé restait encore possible...

Aujourd’hui, il semble qu’elle soit confirmée... Le rêve de beaucoup de supporters marseillais est quasiment réalisée : Djibril Cissé serait le nouveau buteur de l’OM...Mais tant que le joueur n’aura pas été officiellement preté à l’OM, il faut prendre toutes les informations avec des pincettes.

Car, on se rappelle notamment de Mateja Kezman au dernier mercato d’été qui était tout proche de l’OM... et qui finalement s’est engagé à l’Atletico Madrid.

Cependant, la situation semble quelque peu différente, et il serait très surprenant que Cissé ne soit pas le prochain buteur de l’OM.

Il pourrait par ailleurs être rejoint par un autre attaquant français de Liverpool, puisque le club anglais aurait proposé Sinama-Pongolle au club marseillais...

olympique de Marseille Arton3917


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csbfoot.free.fr/
Jedber
Admin
Admin
Jedber


Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : La, ici et la bas...
Date d'inscription : 15/10/2005

olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: olympique de Marseille   olympique de Marseille EmptyVen 30 Déc - 19:19

Cette fois, les choses semblent être plus claires… Djibril Cissé, qui ne s’était plus exprimé depuis plusieurs jours a tenu à mettre les choses au point. "Je veux juste que les choses soient claires. Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool", a déclaré l'attaquant français à l'antenne de Sky Sports. "Je ne veux pas partir après deux saisons. Je ne vois pas pourquoi je partirais. Les supporters de Liverpool sont extraordinaires, le club est extraordinaire. Nous avons une bonne équipe, un bon entraîneur et tout va bien. Je ne vois pas pourquoi je partirais", a-t-il insisté.

Alors qu’en tant que supporter olympien, on croyait de plus en plus en la venue de Djibril Cissé sur la Canebière, les choses semblent donc bien compromises. D’autant que l’attaquant international en a rajouté une couche. "J'en ai vraiment assez de toutes ces spéculations à mon sujet. Je vais aller à Marseille, c'est toujours Marseille... ça commence à être agaçant." Pourtant, c’est bien lui qui avait déclaré il y a quelques semaines que l’OM était le club de son cœur ! Le pessimisme est donc de rigueur ce soir d'autant que Cissé conclut ainsi : "Je suis vraiment déçu par mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://csbfoot.free.fr/
valentin
Pupilles
Pupilles
valentin


Nombre de messages : 45
Localisation : La Mézière
Insrit le : 12/11/05
Date d'inscription : 12/11/2005

olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: olympique de Marseille   olympique de Marseille EmptyVen 30 Déc - 20:28

Dommage qu'il ne vienne pas à Marseille . Ca aurait redonner du punch à l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Jedber
Admin
Admin
Jedber


Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : La, ici et la bas...
Date d'inscription : 15/10/2005

olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: olympique de Marseille   olympique de Marseille EmptyMer 11 Jan - 9:55

Le japonais Koji Nakata n’ira pas au Beitar Jérusalem. Le défenseur a signifié à José anigo qu’il ne souhaitait pas rejoindre l’équipe de Luis Fernandez. D’autres pistes s’offrent à lui. Un club ukrainien est sur les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://csbfoot.free.fr/
Jedber
Admin
Admin
Jedber


Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : La, ici et la bas...
Date d'inscription : 15/10/2005

olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: olympique de Marseille   olympique de Marseille EmptyMer 11 Jan - 10:09

Le recrutement hivernal du second budget de L1 s’achève. Après avoir enregistré les arrivées de Jérôme Bonnissel, de Toifilou Maoulida, Michael Pagis vient compléter le Mercato marseillais. Le camerounais Angbwan pourrait se rajouter à cette liste, si Demetrius Ferreira acceptait la proposition nantaise.

Jean Fernandez avait le souhait de reformer la doublette offensive strasbourgeoise Niang-Pagis, ce sera chose faite dès l’élimination ou la victoire finale du Sénégal lors de la CAN qui débute dans 15 jours.

Comme nous le précisions hier, ce transfert va coûter 1M€ au Robert-Louis Dreyfus et à son club. Il est vrai que la valeur marchande de l’attaquant de 32 ans en provenance de la lanterne rouge du classement ne pouvait être supérieure.

Après avoir évoqué les arrivées de Djibril Cissé (Liverpool), Maxi Lopez (Barcelone), Patrick Kluivert (Valence) ou encore Walter Pandiani (Birmingham), le club de Pape Diouf a offert à ses supporters des noms beaucoup moins ronflants.

De plus, mis à part Maoulida, marseillais d’origine âgé de seulement 26 ans, les deux autres recrues ont 32 ans. On peut donc se demander si l’OM ne travaille pas un peut trop sur le court terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://csbfoot.free.fr/
Jedber
Admin
Admin
Jedber


Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : La, ici et la bas...
Date d'inscription : 15/10/2005

olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: olympique de Marseille   olympique de Marseille EmptyMar 31 Jan - 13:20

L’OM a trompé tout son monde en annonçant hier sur son site officiel la mise à l’essai prochaine de Renato Civelli. Le joueur vient en réalité d’être prêté 6 mois au club français par les argentins de Banfield.

Le géant argentin pousse donc Abdoulaye Meité vers la sortie du Vélodrome. L’ivoirien a passé presque 6 saisons sur la Canebière, ce qui n’est pas un mince exploit. Il se dirge vers l’Angleterre, où Boro est prêt à l’accueillir sous forme de prêt avec option d’achat.

Quand à Mendoza, le condor n’aura fait qu’un aller-retour. Andrés retourne au Metalurg Donetsk et peut préparer ses moufles ! Il est la définition même d’un recrutement raté. Pour un avant-centre, la confiance est souvent la clé. Mendoza ne l’aura jamais trouvée à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://csbfoot.free.fr/
Contenu sponsorisé





olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: olympique de Marseille   olympique de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Sportive de La Mézière :: Bla-bla en tout genre :: Le mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser